samedi 11 mai 2013

À 2 jours du départ!

Je suis en vacances! Woohoo!  3 semaines que j'attend depuis un bon moment.  Mon départ est prévu lundi soir 20h05 donc je dois terminer les derniers préparatifs.  Hier soir, j'ai discuté pas mal avec mon chum Jack (Coco) qui lui est allé dans ces trois villes il y a quelques années.  J'ai donc maintenant une meilleure idée des incontournables et des endroits qui n'en valent pas vraiment la peine.  Ben et Tine m'avaient déjà conseillé sur le sujet donc maintenant je suis comme Jean Charest, "je suis prêt".

J'ai commencé mes valises cet après-midi.  J'ai presque terminé, il ne reste plus qu'à décider qui fera le voyage avec moi.  Les 3 finalistes sont les suivants:

Le Porc du Québec

Le cochon, c'est la valeur sûr.  Tu ne te trompe pas.  C'est lui qui est àl'origine de toute cette histoire d'amour avec les masques de la belle ville de London...Ontario.  Le Porc du Québec est déjà allé un peu partout dans le monde: Rome, London (Ontario...), Buffalo, Rome, Venise, et même Prague, Vienne et Budapest.  Mais le cochon, il aime ça retourner dans les villes qui l'ont marqué.  Semblerait même qu'il réapparaisse en Italie prochainement, mais ce  ne sont que des rumeurs.  On verra bien.

C3PO

C3PO, c'est comme le nouveau de la gang.  C'est le masque à 5$ qui trainait dans le bac de vieux masques qui ne se vendent pas.  J'ai eu pitié et je lui ai donné une deuxième chance.  Je crois qu'il mérite sa chance et je suis prèt à lui donner.  La seule chose, c'est qu'il pèse 2 tonnes et send le vieux rubber...

Panda
Le Panda a déjà sévi lors d'un tournoi de curling à Etchemin.  Très populaire auprès des dames (ses oreilles ont du vrai poil), il est aussi très utile puisqu'on peut boire une bière à la paille à travers sa bouche, ce qui n'est pas un fait négligeable.  surtout à Prague.  Sur la photo il a les yeux un peu "cross-side", mais ce n'est pas représentatif de sa vraie nature.  Le panda, comme vous savez, est un animal très intelligent.  Je le vois très bien assis dans un bain Rudas avec son pagne de 6 pouces par 6 pouces.  Ça reste à voir.

Alors , lequel est votre préféré?


5 commentaires:

  1. Ça dépend ce que tu veux faire. Des photos plus hot que ceux déjà fait, bien tu vas en Europe avec le cochon. Sinon, si tu veux des photos semblables, tu y vas avec le Panda, mais faut que tu fasses attention au carré rouge, pour ne pas porter à confusion.

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne maitrise pas encore parfaitement les commentaires
      Donc je disais le panda va plus attirer la sympathie et le porc la curiosité

      Effacer
  3. Le cochon bâtard!

    Tu laisses pas joe Sakic sur le banc quand tu es en Power Play!

    RépondreEffacer