mardi 14 mai 2013

Enfin arrivé...

Je viens tout juste d'arriver dans mon appart à Prague.  Tout s'est bien passé, quelques turbulences au dessus de l'atlantique mais sans plus.  Il est présentement 18h du soir, mais mon corps est encore à "midi avec 3 heures de sommeil".  J'ai essayé de dormir dans les 2 vols, mais ça n'a pas été un succès puisque j'étais assis à côté de 2 gros qui avaient besoin de place mettons.  J'ai dû compenser avec le café gratuit de la Lufthansa à l'aéroport de Munich.

Parlant de Lufthansa, j'avais des attentes élevées.  Selon "Duff", qui est un ancien coéquipier et membre influent du curling, c'est la "meilleure compagnie pour flyer au monde mettons".  En tout cas, c'est ce qu'il nous avait dit à moi et Phil Ménard il y a quelques années.  Et bien c'était assez ordinaire.  Pas de prise usb, pas de prise de courant, une vingtaine de films qu'on connait pas et de la bouffe ben ordinaire.  Mais bon il y a pire, c'était correct mais sans plus.  J'en ai profité pour revoir les meilleures séquences de "Jango" et le film "Gangster squad", qui était bon.

Je vais garder ça court pour ce soir, je suis mort.  En route pour aller souper pas trop loin et peut-être essayer une pilsner tchèque.  Demain, je vais probablement commencer par le quartier juif, Josefov.  S'il reste du temps j'irai dans la vieille ville.  Je dois aussi aller voir le fils d'un collègue de travail qui est déménagé à Prague et qui travaille pour Praha bikes.  Un tour de ville en vélo pourrait être intéressant.

Ciao


2 commentaires:

  1. Dobri den Stehno

    Tu vas pouvoir aller encourager Plekanec dans un bar praguois jeudi le 16 à 14h45 contre les Suisses au championnat du monde en QF et pratiquer ton Pivo Prosim. D'ailleurs, voici une des micro-brasseries que j'étais allé en 2011;
    umedvidku.cz

    Et un tour de vélo avec un masque de cochon, ça pourrait être pas pi

    RépondreEffacer
  2. Bon voyage mon Cuisssse! Je vais te suivre, amuse-toi bien!

    Dan

    RépondreEffacer